Mode vacances : Différence entre versions
De March of History
(Page créée avec « Il s'agit d'un mode simple. Le but est de permettre à ceux qui partent en vacances sans possibilité de se connecter, de le faire sans risquer d'avoir tout perdu à leur ... ») |
(Aucune différence)
|
Version actuelle en date du 31 mars 2015 à 13:41
Il s'agit d'un mode simple. Le but est de permettre à ceux qui partent en vacances sans possibilité de se connecter, de le faire sans risquer d'avoir tout perdu à leur retour. Mais l'idée est aussi d'empêcher les abus (du type : on me déclare la guerre, je vais me faire écraser, et hop! Je pars en vacances et plus personne ne peut m'attaquer).
- Quand on souhaite partir en vacances, on enclenche le mode "vacances" et on précise une date de retour (le maximum sera sans doute de 21 ans ig, et le minimum sera de 3 ans)
- Il est possible de mettre fin de manière anticipée au mode vacances une fois passé un délai de 3 ans
- Pendant le mode vacances, il n’est pas possible de déclarer une guerre à la famille en vacances. Les guerres déjà actives peuvent, elles, continuer.
- Pendant le mode vacances, il n’est pas possible d’agir sur un membre de la famille en vacances, sauf si ce membre est déjà un sympathisant activé (non encore codé).
- Optionnellement (c’est le joueur qui coche ou non la case au moment du choix du mode vacances), les personnages non mariés se marient à la noblesse locale de façon aléatoire, afin d'améliorer a pérennité de la famille.
- Les champs non sarclés ne disparaîtront pas.
- Les armées doivent encore être nourries et payées. Pensez à les mettre en garnison pour ne pas avoir à les nourrir.
On voit donc ici qu'il s'agit d'un mode vacances "pacifique". Un joueur avec une grosse armée, des guerres en cours et des problématiques compliquées devrait plutôt utiliser son smartphone en vacances. Nous travaillerons donc également sur un mode mobile moins gourmand en ressources, à terme.